Ice Teasez..... Bottle wizzez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ice Teasez..... Bottle wizzez


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La véritable histoire du Père Noël (modifiée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie Wade
Tyran Suprême
Tyran Suprême
Angie Wade


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2007

La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Empty
MessageSujet: La véritable histoire du Père Noël (modifiée)   La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:23

Attention, cette histoire a été postée l'an dernier, mais comme l'ancien forum est plus ou moins mort (paix à son âme), je l'ai repostée ici. Après tout, elle a été écrite spécialement pour Lisa mais elle a fait le tour des folles....

Début: Vendredi 22 Décembre 2006 à 16h35

Si j'ai mit une date et l'heure du début, sachez que cela ne veut pas forcément dire qu'il y ait une fin. Après tout, c'est comme dire qu'il y ait une fin des temps. Le temps n'a pas de fin, puisque le temps est indéfinissable car il n'est ni vivant ni matériel, il ne peut donc être défini ni par des propriétés physiques ni par des propriétés morales....
Assez de philo pour aujourd'hui...
Mais parlons d'une chose qui nous semble beaucoup plus importante ces dernières semaines que le temps: Le Père Noël. Oui, je parle bien de ce gros bonhomme tout de rouge vêtu, avec une grosse ceinture noire, une grande barbe toute blanche et une hotte sur son dos pleine de cadeaux. Tout le monde dit le connaitre... Mais ne serait-il pas plutôt comme le temps, connu de tous mais inconnu à la fois? Mais nous parlons d'une personne dont nous ne savons strictement rien... Mais qui est véritablement le Père Noël?
Le Père Noël n'a pas toujours été tel que nous le conaissons aujourd'hui. Il était, durant ses jeunes années, un tyran, une horrible personne qui martyrisait ses petits camarades. Pourquoi? Parce qu'il s'ennuyait. Il ne se passait jamais rien au Pole Nord, il détestait sa famille et sa vie facile, hors de tout danger, sa famille étant si riche que même Crésus paraissait être un pauvre à leurs côtés. Ce qui n'était pas étonnant puisqu'elle possédait la pierre philosophale.
Lorsqu'il fut un jeune homme, il rencontra une jeune fille dont je tairai le nom pour question de vie privée. Mais ses mauvaises actions ne lui valurent qu'un regard emplit de reproches, de haine, de dégout et de mépris. Il décida de montrer un peu de bonne volonté et de changer. Pour cela, il lui fallait réaliser une chose dont tout le monde se souviendrait, et qui lui vaudrait une totale admiration.
Il regarda autour de lui, et ne vit qu'un élevage de rennes en faillite, des lutins au chômage, et un vieux bunker américain caché sous un poteau indiquant le centre du Pôle Nord, et qui possédait un souterrain menant à un chalet en Finlande.
Sans réfléchir, il racheta l'élevage de rennes, le bunker américain qui, pour la petite histoire, appartenait à la CIA (Compagnie d'Intelligence Artificielle, fournisseur officiel de cerveaux pour tous les politiciens du monde, qui était alors en faillite et déposa le bilan peu après la mort de Jésus-Christ).
Ces rachats ne lui servirent à rien, à part de devenir la cible de moqueries.
Un jour, alors qu'il se baladait dans le Pole Nord, il croisa un petit lutin et sa mère. Ils avaient l'air si malheureux qu'il fut prit de pitié, et leur demanda ce qui leur valait de si tristes regards.
La mère répondit qu'elle était au chômage, et qu'elle n'avait jamais pu offrir quoi que ce soit à son fils, que ce soit des vêtements pour le protéger du froid que des jouets.
Le Père Noël, qui était magicien à ses heures, leur offrit des vêtements neufs, et tendit au petit lutin un jouet. En voyant le sourire illuminé du petit, il ne put s'empêcher de sourire à son tour, et sentit la joie l'envahir.
Il les quitta et tandis qu'il rentrait chez lui, il se promit de voir à nouveau ce sourire sur le visage d'un enfant.
C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit.
Il paria avec lui-même de voir un tel sourire sur le visage de tous les enfants.
Il transforma le bunker américain en une véritable usine de jouets avec des logements, engagea tous les lutins au chômage, qui étaient alors victimes de discriminations raciales, et demanda aux plus qualifiés d'entre eux de l'aider dans sa quête.
Les lutins se mirent à travailler sur de nouvelles technologies, et finirent par inventer une hotte magique sélectionnant les cadeaux pour chaque enfant, un traineau supersonique avec climatisation, et une combinaison lui permettant de prendre n'importe quelle forme et passer à travers le moindre interstice. L'un des lutins, qui s'y connaissait en génétique, modifia les gènes des rennes de façon à les rendre plus résistants, et après bien des années, il créa une race de rennes bien supérieure aux autres, plus résistante, plus rapide et plus obeissante. Cependant, le dernier essai eut des ratés, et le renne eut un nez rouge lumineux.
L'un des lutins créa également une machine à ralentir le temps, qui permettrait au Père Noël de réduire le temps officiel de la distribution des cadeaux.
Parce que c'était ce que le Père Noël souhaitait faire: distribuer des cadeaux aux enfants du monde entier en moins de temps possible.
Le pari prit des années à être mis en place.
Le 24 Décembre, durant la nuit, il distribua des jouets à tous les enfants du monde entier.
Mais les humains, ou plus communément appellées créatures durablement idiotes (CDI), puisque destinées à mourir très jeunes(environ 80 ans, ce qui est peu comparé à la durée de vie des lutins), prirent peur en voyant ces paquets emballés dans du papier dans leur salon, et décidèrent de porter plainte pour violation de propriété privée et effraction.
Un an plus tard, laissant l'affaire se tasser, il recommença, pulvérisant son record.
Et ainsi de suite.
Les humains se lassèrent de porter plainte, et la police décida de laisser les radars aux autres véhicules (pieds, sabots et roues). Les parents, voyant leurs enfants attendre impatiemment le 24 Décembre pour recevoir leur cadeau, décidèrent de laisser le Père Noël faire. Pour lui souhaiter la bienvenue chez eux, et lui montrer tout le bonheur qu'il leur apportait, les enfants, aidés de leurs parents, coupèrent des sapins et les décorèrent de boules et de guirlandes, et d'une étoile à leur sommet pour représenter le ciel. Les enfants laissèrent même un verre de lait et des gâteaux devant la cheminée allumée, pour que le Père Noël puisse se réchauffer entre deux arrêts dans le froid.
Pour ne pas les vexer, le Père Noël ne refusait pas ces gestes de tendresse, et ne quittait jamais une maison sans avoir prit tout ce qui lui était adressé.
Afin de peaufiner son travail, il demanda aux parents de l'aider dans sa tache, en leur donnant l'adresse du chalet en Finlande (qui était son bureau officiel) de façon à ce que les enfants lui dressent une liste de ce qu'ils voulaient.
Le Père Noël fut rapidement submergé de lettres, et travaillait jour et nuit pour toutes les lire, et cessa de se raser, ce qui lui vaut aujourd'hui sa longue barbe blanche.
Seulement voilà, un humain vola un jour la pierre philosophale. Le Père Noël se rendit compte qu'il s'agissait d'un enfant pas sage. A partir de ce jour, il n'offrit plus que des cadeaux à des enfants méritants. Mais sans pierre philosophale, il ne pouvait avoir énormément d'argent en cas de besoin, et se servit de son élevage de rennes et de son usine, qui devint un lieu touristique, pour gagner de l'argent.
Mais vint un jour où le Père Noël fut au bord de la faillite, et décida de se faire sponsoriser par une grande marque de boisson, Coca-Cola, ce qui lui vaut aujourd'hui son costume rouge et blanc.
La pierre philosophale fut retrouvée par un jeune sorcier, lui aussi sponsorisé mais par la Warner Bros, mais elle fut détruite.
Voilà l'histoire du Père Noël, toujours présent dans notre vie malgrès ses difficultés à survivre face au commerce qu'est aujourd'hui devenue la fête de Noël.
Mais comment un idiot d'humain a t-il pu voler la pierre philosophale?
Grace à un renne...
Ben oui, c'est méchant un renne...

Fin: Vendredi 22 Décembre 2006 à 17h35
Revenir en haut Aller en bas
https://icetea.forumgratuit.org
Maria
Tyran Folle
Tyran Folle
Maria


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Sur une falaise face à la mer un jour de tempète
Date d'inscription : 04/11/2007

La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire du Père Noël (modifiée)   La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:51

Ha l'histoire de noyel vu par angi...

fodré la proposer pour les livres d'enfants^^

T'oré du succés je suis sur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maria.blogspace.fr
Angie Wade
Tyran Suprême
Tyran Suprême
Angie Wade


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2007

La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire du Père Noël (modifiée)   La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:58

....
Te moque pas, c'est une parodie...
De quoi, aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
https://icetea.forumgratuit.org
Skaiya

Skaiya


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Là!!!!!!!...euh, nan, je tiens ma carte à l'envers...
Date d'inscription : 08/11/2007

La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire du Père Noël (modifiée)   La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:37

fallait ptet nous donner le nom du méchant renne, tu crois pas ??

en tous cas, grâce à ton histoire, je connais enfin la signification du mot CIA...merci beaucoup, anigie!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Wade
Tyran Suprême
Tyran Suprême
Angie Wade


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2007

La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire du Père Noël (modifiée)   La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:56

De rien....
J'ai aussi trouvé la signification de CV et BB....
Couteau Vengeur et Balai Bouffeur...
Y'a aussi BTS : Balai Tueur de Salauds ou Saloperies....
ça peut toujours servir comme attaque pour Mimi...
Revenir en haut Aller en bas
https://icetea.forumgratuit.org
Skaiya

Skaiya


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Là!!!!!!!...euh, nan, je tiens ma carte à l'envers...
Date d'inscription : 08/11/2007

La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire du Père Noël (modifiée)   La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:31

CV ça marche aussi pour Con-Valescence, vous dit kaze...moi, j'aurais plutot pensé à autre chose, mais je ne m'en rappelle plus à cause du frangin...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Wade
Tyran Suprême
Tyran Suprême
Angie Wade


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2007

La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire du Père Noël (modifiée)   La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:49

y'a aussi AI
Anonymes de L'Ice Tea
ou Accro à l'Ice Tea
Revenir en haut Aller en bas
https://icetea.forumgratuit.org
Skaiya

Skaiya


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Là!!!!!!!...euh, nan, je tiens ma carte à l'envers...
Date d'inscription : 08/11/2007

La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire du Père Noël (modifiée)   La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:15

plutot AIT, nan ??

AI je dirais Andouilles Inconnue, ou Acide et Ingrat...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Wade
Tyran Suprême
Tyran Suprême
Angie Wade


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2007

La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire du Père Noël (modifiée)   La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:37

ouais, à la limite... Bon, pour éviter le flood, je vais créer un topic pour les initiales....
Revenir en haut Aller en bas
https://icetea.forumgratuit.org
Skaiya

Skaiya


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Là!!!!!!!...euh, nan, je tiens ma carte à l'envers...
Date d'inscription : 08/11/2007

La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire du Père Noël (modifiée)   La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:21

bravo!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Wade
Tyran Suprême
Tyran Suprême
Angie Wade


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2007

La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire du Père Noël (modifiée)   La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:32

voilà, maintenant que c'est fait, va flooder là-bas et laisse l'histoire du père noel tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
https://icetea.forumgratuit.org
Skaiya

Skaiya


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Là!!!!!!!...euh, nan, je tiens ma carte à l'envers...
Date d'inscription : 08/11/2007

La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire du Père Noël (modifiée)   La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:11

d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire du Père Noël (modifiée)   La véritable histoire du Père Noël (modifiée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire du Père Noël (modifiée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël
» Histoire sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ice Teasez..... Bottle wizzez :: Conneries :: Histoires-
Sauter vers: